Tables privées

Les tables privées prennent place au cœur du Château de Bioul

Notre équipe vous propose une formule comprenant une visite ainsi qu’une dégustation apéritive. Nous vous conseillons d’agrémenter votre visite par un déjeuner ou dîner servi dans le Chai ou au Château.

Les Tables Privées
– au Chai –

Jouissant du cadre chaleureux du bâtiment rénové dans les anciennes écuries du Château, le « Chai » vous invite à vivre une expérience bistronomique unique et conviviale. Le Chef Cuisinier vous propose une cuisine authentique, en accord parfait avec une sélection des vins fins du Château de Bioul .

Tous nos menus sont préparés au sein même de la cuisine du Château selon les méthodes traditionnelles de la cuisine bourgeoise, uniquement à base de produits naturels issus de nos terroirs d’éleveurs et d’agriculteurs labellisés.

Les Tables Privées d’Exception
– au Château –

Dans l’intimité du patrimoine de la Famille Vaxelaire, le Château de Bioul ouvre ses portes pour des repas privés d’exception élaborés par le cuisinier du château. Entre dégustation et haute gastronomie, vous êtes invités à partager les secrets d’une belle table privée dans la majestueuse salle à manger.

La cuisine proposée se veut être de qualité, associant les accords entre mets et vins du domaine. Cette cuisine reflétant l’excellence de la cuisine bourgeoise d’autrefois.

Pour un dîner aux chandelles ou un cocktail de prestige, nous préparons votre réception sur mesure. Plongez-vous dans la vie de châtelains, le temps d’un repas d’exception.